Kim Kardashian : le secret sur son fessier rebondi enfin révélé !

Kim Kardashian : le secret sur son fessier rebondi enfin révélé !

Lors d’un livestream ce lundi 15 août, la femme du rappeur Kanye West, Kim Kardashiana a enfin révélé son secret pour avoir un tel postérieur rebondi qui fait sa réputation dans la monde des stars.

Kim a révélé avoir recours à des injections de cortisone dans les fesses afin de soigner son psoriasis (maladie inflammatoire de la peau générant l’apparition de plaques de peau qui desquament), “Je suis allée me faire faire des injections de cortisone dans les fesses”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter concernant les débuts de son traitement “Je vivais près d’une clinique non loin du Cedar Sinai, à Los Angeles. Un dermatologue était l’un de mes voisins. Il m’a certifié qu’il y avait une chance sur un million que je me retrouve avec une déformation des fesses et bien sûr, je l’ai eue”. Kim Kardashian doit subir une piqûre de cortisone par an un traitement plutôt contraignant finalement pour la star Américaine.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.