Chris Brown pense que Drake fait le canard avec Rihanna !

Chris Brown pense que Drake fait le canard avec Rihanna !

Drake s’est fait remarqué ce dimanche soir lors de la cérémonie des MTV VMA 2016 pour avoir tenté d’embrasser Rihanna après une longue déclaration d’amour public sur scène mais et il s’est ensuite tapé l’affiche lorsqu’elle l’a esquivé.

Une scène qui a bien amusé Breezy et selon lui le rappeur Canadien en fait trop pour séduire son ex compagne, un proche de Chris Brown a révélé aux journalistes d’Hollywood Life que Drake « en faisait trop, et que Chris se moque de lui derrière son dos. Entre le panneau d’affichage et le discours, ce n’est pas un gentleman, mais juste un ringard ! ».

Drake avait déjà essayé de conquérir Rihanna avec un grand panneau de signalisation remplis de mots gentils ayant comme message « Félicitation à Rihanna de la part de Drake et du staff d’Ovo. », une façon de faire qui peut paraître très « culcul ». et qui ne semble pas trop fonctionner. « Drake essayait d’être doux, mais qu’il n’y parvient pas car Rihanna ne veut pas de lui » a expliqué un proche de Chris Brown.

via GIPHY

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.