Le rappeur Kid Cudi interné pour dépression et pulsions suicidaires

Le rappeur Kid Cudi interné pour dépression et pulsions suicidaires

À 32 ans, le rappeur et acteur Kid Cudi s’est exprimé sur sa page Facebook sur son état mental auprès de son public, il souffre de dépression et de pulsions suicidaires, son nouvel album Passion, Pain & Demon Slayin’ qui devait sortir est repoussé et il avait plusieurs dates concerts toutes déprogrammées.

Voici la lettre Kid Cudi publié à ses fans dans la nuit de mardi à mercredi sur le réseau social :
”Je ne suis pas serein. Je ne l’ai pas été depuis que vous me connaissez. Si je n’étais pas venu ici, je me serais fait quelque chose de mal. Je suis simplement un humain endommagé qui nage dans une piscine d’émotions chaque jour de ma vie. Il y a une furieuse tempête violente à l’intérieur de mon cœur à tout instant. Je ne sais pas à quoi ressemble la tranquillité. Je ne sais pas comment me relaxer. Mon anxiété et dépression ont dirigés ma vie aussi longtemps que je m’en souvienne et je ne quitte jamais la maison à cause de ça.

Je ne peux pas me faire de nouveaux amis à cause de ça. Je ne fais confiance à personne et j’en ai marre d’être freiné dans ma vie. Je mérite de trouver la tranquillité. Je mérite d’être heureux et d’être souriant. Pourquoi pas moi? Je suppose que j’ai tellement donné de moi-même aux autres que j’en ai oublié de me donner de l’amour à moi-même. Je pense que je ne le saurai jamais vraiment. J’ai peur, je suis triste, j’ai le sentiment d’avoir déçu beaucoup de gens et encore une fois, je suis désolé. C’est le moment de me réparer.

Je suis nerveux, mais je traverserai ça. Je ne serai pas là pour faire beaucoup de promo, mais les personnes à Republic et mon manager Dennis vous informeront des prochaines sorties. Les clips vidéos, la date de sortie de l’album etc. L’album est sur le chemin. Promis. Je voulais régler toutes les affaires avant que je vienne ici afin de pouvoir me concentrer sur mon rétablissement. Si tout se passe bien je serai sorti à temps pour le Complexcon (5-6 novembre) et je suis impatient de vous voir tous là-bas pour des high fives et des étreintes. J’envoie de l’amour et de la lumière à tous ceux qui m’aiment et je suis désolé si j’ai déçu des personnes. Je suis vraiment désolé.

Je reviendrai, plus fort, mieux. Réincarné. Je me sens vraiment mal, j’ai tellement honte, je suis désolé. Je vous aime, Scott Mescudi”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Les commentaires sont fermés.