Kim Kardashian : une vidéo d’elle après l’agression à Paris dévoilée

Kim Kardashian : une vidéo d'elle après l'agression à Paris dévoilée

Le site Radar Online vient de publier une vidéo de l’intérieur de l’appartement de Kim Kardashian après le braquage à Paris dont elle a été victime, la vidéo en question a été filmée à l’aide d’un téléphone portable de la star de la télé-réalité et le site soutient quelle aurait monté l’agression.

La vidéo dévoilée par Radar Online montre l’intérieur de l’hôtel Pourtalès dans l’appartement privé dans la nuit de dimanche à lundi dernier plusieurs après l’agression avec Kim Kardashian assise à l’écart en pleine vidéo conférence avec la voix des policiers en fond sonore qui se plaignent d’avoir trop de travail et prennent ses empreintes puis son ADN.

Le site américain a posté cette vidéo dans le but d’appuyer la thèse du coup monté de Kim Kardashian et Kanye West ayant pour but de rembourser une dette de 53 millions de dollars annoncée au mois de février dernier. Radar Online précise également que les voleurs n’ont pas pris la télévision mais ces derniers étant repartis à vélo impossible de la transporter, a noter que le site web risque d’être poursuivi pour diffamation par le couple de star comme mediatakeout.com.

Comments are closed.