Dosseh « Booba contribue au bon fonctionnement de notre musique ! »

Dosseh Booba contribue au bon fonctionnement de notre musique -1

En attendant son nouvel album intitulé « Yuri » qui sera disponible le 4 novembre dans les bacs, pour la promotion de son nouveau projet Dosseh vient d’accorder une interview JeuneAfrique.com dans laquelle il s’est exprimé sur sa collaboration avec Booba.

« Je voulais l’inviter sur l’album. J’hésitais entre un morceau qui ravirait tous les fans de rap de la première heure, ou faire quelque chose qui divertit tout simplement, que tout le monde peut écouter, homme, femme, jeune, vieux… Moi je suis avant tout un amoureux de musique. Et c’est cela que j’ai choisi. Je suis content, les gens l’aiment. » a commenté Dosseh sujet de son featuring avec Booba sur le titre « Infréquentables« .

Dosseh s’est ensuite exprimé sur la carrière de Booba en déclarant « Moi j’ai grandi en écoutant ses sons. Et déjà à l’époque tout le monde parlait de lui : il était déjà un des boss parmi les rookies (les nouveaux, NDLR). Après son passage en prison, il revient avec Lunatic. Encore une fois il s’impose, dans le rap sombre et indépendant. Après, pareil en solo. Et aujourd’hui, vingt ans après il est encore au top, et je fais un truc avec lui. À tout cela, tu ajoutes l’aventure OKLM : en un an il monte un site, une radio et une télévision… C’est une pièce maîtresse du jeu et il contribue au bon fonctionnement de notre musique. Ça force le respect. ».


1 COMMENTAIRE

  1. On peut lui reprocher ses gamineries instagram d’enfant de 10ans mais à pars ça c’est vrais qu’il contribue bien au rap, et 20 ans dans le rap au devant de la scene, ça force le respect c’est vrais.
    PAIX

Les commentaires sont fermés.