Booba : un fan tente de le toucher, son service de sécurité le brutalise !

Booba : son service de sécurité brutalise un fan qui voulait le toucher

Booba était de passage dans la ville de Dakar le 22 octobre pour un concert événement et il en a également profité pour tourner le clip de son dernier single DKR, malgré quelques polémiques lors de la conférence de presse sur ses propos le show a été un succès pour le rappeur français.

Une vidéo amateur du concert du rappeur franco-sénégalais Booba publiée sur la toile fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis ce matin, elle montre un fan qui souhaitait juste toucher l’artiste mais il a été brutalement repoussé par son service de sécurité comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. B2o voila plus de 10 ans que je suis accro a ta musique mais depuis quelques temps je commence a m poser des questions comment peux tu violenter un jeune fan comme sa franchement c abusé gros tu oublies que c grace a eux que t’es devenu ce que tu es aujourd’hui je commence a croire que tes ennemis disent peut etre vrai car seul la verité finit par triompher

  2. Un dernier album mais après il faut arrêter…
    Sérieux faut laisser les jeunes faire quelque chose meme si c est pas gagner…
    le feat rohff booba ne sera jamais fait ( je parle pas du vieux truc mafia booba)…
    Je viens d écouter Nador…quelqu un a ecris “il survole le game”, il doit parler d un game que je connais pas encore…si c est vraiment un game

  3. De toute façon avec les streamings je pense qu’il fera un dernier album et après il balancera des sons fréquemment un peu comme Rohff…

Les commentaires sont fermés.