Il viole sa fille de 12 ans et la justice ne le condamne qu’à 2 mois de prison

Il viole sa fille de 12 ans et la justice ne le condamne qu’à 2 mois de prison

CNN vient de rapporter une bien triste affaire, un juge du Montana aux États-Unis a condamné à seulement deux mois de prison ferme un homme qui a violé sa fille de douze ans et il a ensuite essayé de justifier sa décision en expliquant que le père pouvait être réhabilité et qu’il devait protéger sa relation avec ses fils.

Une pétition a été mise en place pour demander la démission du juge John McKeon récoltant plus de quatre-vingt mille personnes sur le site Change.org, ce dernier a condamné un père de famille à seulement 60 jours d’emprisonnement et 30 ans avec sursis pour le viol répété de sa fille alors que les procureurs avaient requis 25 ans de prison pour viol et inceste.

Le juge a expliqué sa décision en justifiant que le père qui a reçu le soutien de sa femme devait être réhabilité afin qu’il puisse protéger sa relation avec ses deux fils l’aimant toujours et ayant besoin de lui. Un psychiatre a mis en avant le faible risque de récidive avec l’aide d’un traitement psychiatrique bénéfique.

Le prévenu va être inscrit sur le registre des délinquants sexuels et n’aura qu’un accès restreint à internet mais les instigateurs de la pétition mettent avant le fait que «personne n’a parlé pour la victime», et qu’il faut «punir les juges qui laissent des monstres en liberté».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.