Coco TKT replonge, le rappeur est condamné à 5 ans pour braquage

Coco Tk replonge, le rappeur est condamné à 5 ans pour braquage

Le Parisien vient de révéler que le rappeur Coco Tkt a replongé, alors qu’il a travaillé à Ris-Orangis pour la tolérance dans les quartiers vient d’être condamné ce mercredi à 5 ans de prison ferme et il a été placé sous mandat de dépôt.

Coco TKT a été condamné pour avoir braqué ce lundi matin une station-service BP de Deuil-la-Barre avec comme butin la somme de 476,12 euros, la police a arrêté le rappeur le jour même.

« Il a posé son sac devant moi et m’a mis en joue en faisant un mouvement avec son arme comme s’il l’armait. Il m’a demandé de remplir le sac, sinon il me butait », a confié la victime du braquage devant le tribunal qui a noté l’immatriculation de la voiture utilisée pour prendre la fuite et communiquée aux enquêteurs avant qu’ils repèrent et interpellent Coco TKT qui a reconnu les faits.

« Je l’ai fait à contrecœur. J’ai des gros soucis. Je m’étais juré de ne plus jamais le faire. Je ne sais pas ce qui m’a pris ce matin-là. J’ai fait n’importe quoi. » s’est défendu le rappeur qui a été condamné à 5 ans de prison ferme.

1 COMMENTAIRE

  1. Je l’aime pas ce gars mais 5 ans de ta vie en prison pour 470€ …
    Quand tu penses que des pédophiles prennent moins que ça …

Les commentaires sont fermés.