PNL sans une interview auprès des médias, ils sont pourtant partout !

PNL sans une interview auprès des médias, ils sont pourtant partout !

PNL le phénomène musical de cette fin d’année 2016, le groupe de rap français continue de figurer dans les premières places du Top Albums avec leur dernier album “Dans La Légende” qui a déjà été certifié Disque de Platine et leur succès ne semble pas s’arrêter là mais a été acquis dans l’ombre.

En effet PNL n’accorde aucune interview laissant parler leur musique et les punchlines,”Les billets bleus sont devenus violets, les rouges sont devenus verts” ou encore “On pourra pas dire qu’on est condamné, la lumière on la voit que depuis cette année” des phrases pertinentes et significatives qui marque les auditeurs du groupe.

Disque d’or en une semaine, détrônant la star international “Céline Dion” au Top Album, Ademo et NOS font partout parler d’eux dans les médias et pourtant ils refusent toutes les invitations des médias de la radio, la presse ou encore de la télévision. L’intérêt est de plus en plus insistant pour PNL mais en vain ils n’ont accepté aucune interview pour la promotion de leur dernier projet, faire du buzz en évitant de faire le buzz semble être la bonne formule de PNL qui fonctionne, jusqu’où iront-ils ?