Dosseh : les ventes de son album Yuri !

Dosseh : les ventes de son album Yuri !

Dosseh a remercié ses fans sur son compte Facebook en annonçant les chiffres ventes avec le message suivant : « MERCI à toute ma #YuriNation, Mes Lo$$itos & Lo$$itas pour ce démarrage, qui est pour l’instant le meilleur de ma carrière. Le chemin est encore long, rien n’est encore gagné, mais je suis content de voir que vous êtes plus nombreux qu’à Pérestroïka, pour lequel vous étiez déjà bien plus nombreux qu’à Karma et ainsi de suite. Je vais pas être trop long, je tenais juste à vous dire ces 2-3 trucs. Continuez à faire tourner et à convertir les gens au délire, qu’ils sachent que ce qui se passe ici est sérieux ! GROSSE GROSSE Force à vous tous, le bébé est encore et toujours dispo pour qui ne l’a pas encore acheté en physique, téléchargé ou streamé » .

Une semaine après la sortie de son premier album, Dosseh vient de dévoiler le résultat de la première semaine d’exploitation de son projet intitulé « Yuri » qui s’est écoulé à 10 270 unités au cumule physique, digital et streaming.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.