Kanye West a été hospitalisé d’urgence en hôpital psychiatrique !

Kanye West a été hospitalisé d'urgence en hôpital psychiatrique !

D’après NBC, le rappeur Kanye West vient d’être hospitalisé d’urgence en hôpital psychiatrique dans la nuit de lundi c’est de force qu’il a été transféré après une semaine très tumultueuses, alors qu’il avait soutenu Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle, il a notamment ensuite révélait avoir voulu voter pour Trump.

Kanye West avait également fait un discours dans lequel il s’attaquait à Jay Z et Beyoncé avec des propos assez incohérents et lors de son dernier concert à Sacramento il avait posé deux morceaux avant de partir dans un de ses speechs fantasques.

La police est intervenue à l’un des domiciles de Kanye West pour « troubles à l’ordre public » avant l’arrivée des pompiers pour une intervention médicale, cette hospitalisation fait suite à l’annulation de 21 dates du Saint Pablo Tour pour le reste de l’année 2016. Le rappeur a été admis au service psychiatrique de l’hôpital de UCLA à Los Angeles, il souffre d’un surmenage et d’un profond manque de sommeil.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.