Gradur dans TPMP, il dévoile le pire délit pour lequel il a été arrêté

TPMP : GRADUR ARRÊTÉ PAR LA POLICE AVEC DE LA DROGUE, IL RACONTE (VIDÉO)

Il y a quelques mois après un contrôle routier sur un scooter sans plaque d’immatriculation avec une importante somme d’argent en liquide, Gradur avait été arrêté par la police avant d’être rapidement relâché, le rappeur du 59 s’est confié sur le plateau télévisé de “Touche pas à mon poste” au sujet de sa pire histoire avec la police.

“La Pire ? Quand je me suis fait arrêter à la douane, au péage. J’avais 400 grammes de beuh” s’est exprimé Gradur sur ses expériences avec la police, avant que Cyril Hanouna le sermonne “ça c’est pas bien, il faut pas le faire”, le rappeur a ensuite mis en garde les plus jeunes : “Ne faites pas comme moi”.

Gradur a également révélé que son pire excès de vitesse avait atteint les 280 Km/h et dont Matthieu Delormeau semble être tombé sous le charme, “Il est très beau, c’est un peu un bad boy, ça doit être très rassurant de sortir avec un garçon comme toi”. a déclaré le chroniqueur qui l’a invité pour un dîner, vous pouvez retrouvez le passage du rappeur dans l’émission TPMP à partir de la 58 minutes de la vidéo ci dessous.