Booba répond à Patrice Quarteron avec un montage photo après ses passages télévisés !

Booba répond à Patrice Quarteron avec un montage photo après ses passages télévisés !

La réponse de Booba aux derniers passages télévisés de Patrice Quarteron sur SFR Sports et Touche Pas A Mon Poste n’aura donc pas tardé, le rappeur français vient de réagir sur son compte Instagram en déclarant avoir eu une conversation en DM avec le boxeur tout en publiant comme souvent un montage photo.

“J’ai contacté Cuatrofiono en DM et laissez moi vous dire que la conversation c’est des barres de rire. La vérité sur ce grossier personnage sortira bientôt… Et au fait il n’y aura pas de revanche contre Daniel Sam le 23 c’est de la fausse publicité. Daniel Sam combat en Hollande en février. PQ vend des billets factices sans avoir d’adversaire faisant croire à une revanche contre Sam. T’es personne PQ et notre courte conversation montre bien que t’es loin d’etre chaud comme dans tes vidéos sal imposteur. #DanielSamdispoenstreamingetsuriTunes #pasassezdesouspourpayerDanielSamsaleclochard #tesauboutdurouleaudePQ #desbolosscommetoietArmandjenaiaffrontétoutemavie #Omartepasselesalamilnestpascontent #nejamaisénerverOmar #92i #nègredemaisontesquunputaindesclavedemerde #elleesthalatonimprimante #couleurettoutçarigolepaschezPatoche 🦍” a déclaré Booba en postant la photo ci dessous.

J'ai contacté Cuatrofiono en DM et laissez moi vous dire que la conversation c'est des barres de rire. La vérité sur ce grossier personnage sortira bientôt… Et au fait il n'y aura pas de revanche contre Daniel Sam le 23 c'est de la fausse publicité. Daniel Sam combat en Hollande en février. PQ vend des billets factices sans avoir d'adversaire faisant croire à une revanche contre Sam. T'es personne PQ et notre courte conversation montre bien que t'es loin d'etre chaud comme dans tes vidéos sal imposteur. #DanielSamdispoenstreamingetsuriTunes #pasassezdesouspourpayerDanielSamsaleclochard #tesauboutdurouleaudePQ #desbolosscommetoietArmandjenaiaffrontétoutemavie #Omartepasselesalamilnestpascontent #nejamaisénerverOmar #92i #nègredemaisontesquunputaindesclavedemerde #elleesthalatonimprimante #couleurettoutçarigolepaschezPatoche 🦍

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

14 COMMENTAIRES

  1. Donc Quarteron insulte la mère de ses gosses en direct à la télé et lui répond avec un vieux montage et un roman digne d’un gosse de 6éme. Très bien, qu’il continue comme ça ce gangster virtuel …

  2. Il en a fait des clashs dans sa vie, il sait que le premier qui craque publiquement sera perdant

  3. Pour moi il a craqué le premier en sortant le son “Daniel Sam”..

    Meilleurs vœux à toi au passage ..

  4. Meilleur vœux à toi aussi, pour moi Daniel Sam est un mauvais son et vu comment Kaaris gère le clash avec sérénités et l’attaque aussi sur son terrain favori, Instagram, je me demande si c’est pas le début de la fin du DUC..

  5. Le son était pourri, les clashs musicaux c’est pas son truc, mais il a tellement une fan base dévouée à sa cause qu’il va en falloir plus pour que ça sente la fin pour lui …
    Le problème c’est plus Quarteron qui lui en a strictement rien à faire de son image et qui pousse Booba à la faute …

  6. Même dans sa fanbase y’en a qui ont contesté le son sauf les plus dévoués. Quarteron il est parti vraiment loin et Booba pourra jamais le battre en 1v1 c’est sur. Même s’il envoie une équipe le soulevé, on dirait qu’il a pas eu les c*uilles d’y aller en personne donc c’est un vrai problème et il a envoyé gato sur kaaris car il peut plus assumer un double clash comme avec la fouine et rohff

  7. Bonne année à vous les gars… C’est vrai que le son “Daniel Sam” est vraiment pourri, à la rigueur ya certaines punch qui sont pas mal, mais au niveau de la forme artistique ça pue tellement que je m’etais dit direct “il s’enfonce de plus en plus”

  8. Exactement, AC Milan niveau clash était bof mais la forme artistique était pas mal alors que la, que ce soit le clash ou la forme artistique c’est mauvais, il avait terminé kaaris mais il a réussir à revenir et fonce vers le disque de platine, quarteron l’attaque lourdement mais il pourra jamais assumé un 1v1 face à lui, il a fait un an sans album, on verra comment il réagira musicalement et dans ses clashs

    Et bonne année à toi aussi

  9. Ouai je suis totalement d’accord, Gato a fait ce que Kaaris avait refusé de faire à l’époque avec Rohff et La Fouine…
    Pour Quarteron, Booba a trouvé plus gamin que lui, il ne lâche pas l’affaire et on sent que Booba n’est pas serein …

    Pour la petite info (qui n’a rien à voir) Booba a enregistré un feat avec Lacrim récemment …

  10. Ah ouais Booba x Lacrim sa s’annonce lourd si Booba nous sort un couplet à là Temps Mort 2.0

  11. Bonne année à toi aussi mec.
    Qu’il lâche l’autotune …Le clash c’est censé être quelque chose de “dur” là avec son flow lent et autotuné il a failli m’endormir, mais oui il s’enfonce de plus en plus et il en a conscience ..

  12. J’y crois pas trop, je pense que le son sera totalement avec autotune vu que Lacrim est parti dans cette direction …
    Lyricalement Lacrim ne m’a jamais fait kiffé et ça fait bien longtemps que Booba a perdu sa plume .. Donc franchement j’ai aucune attente sur ce son … Autant avec Lino tu savais qu’il allait rehaussé son niveau, autant là …

  13. Ah ouais carrément… c’est un malin ce Booba, il fait ça pour relever un peu sa cote, vu que celle de Lacrim est très élevée, et en plus Boooba avec un tel feat passerait après Rohff (pour faire un feat avec Lacrim) donc ce serait tout bénef pour lui… Parce qu’on sait bien qu’a cette heure ci, Lacrim n’a vraiment pas besoin de Booba, il vient meme de monter son label il me semble, enfin bon on verra bien…

  14. Comme d’habitude c’est bien joué stratégiquement par Booba…
    Comme tu dis ça va permettre de faire remonter sa cote après ses clashs avec Quarteron et Kaaris, (et aussi de faire oublier comment il s’est ridiculisé) et forcément quand tu as un aperçu de ce qu’à donné le feat avec ton rival, ça te permet d’avoir les éléments pour mieux faire… Après perso je le sens mal ce feat, les deux utilisent le vocodeur à fond, ça sent le son de fragile à des kilomètres…
    Par contre oui Lacrim a monter son propre label mais comme beaucoup d’autres avant lui je ne suis pas sur que ça marche …

Comments are closed.