La MMZ répond et met fin aux rumeurs lancées par Le Parisien !

La MMZ répond et met fin aux rumeurs lancées par Le Parisien !

Dans un article publié aujourd’hui par Le Parisien, le journal révèle que les rappeurs des groupes MMZ et GDZ sont jugés pour des agressions sexuelles sur mineures, 7 jeunes âgés de 15 à 17 ans en 2014 au moment des faits sont jugés devant la cour d’assises pour des tournantes sur mineures.

D’après le Parisien des membres du groupe de rap GDZ et du collectif MMZ figurent parmi les jeunes jugés et auraient donc participé à des viols en réunion sur 4 jeunes filles mineures au moment des faits.

Pour mettre fin à cette rumeur, la MMZ a rapidement réagit sur les réseaux sociaux pour démentir l’information du journal, “vrais le savent nous ne smme en aucun cas impliké dans ces histoir le parisien a commis une ereur et s’en excusera dans un prochain article!” / “1an dans le rap 260000 abonné youtube 53M de vues avec 8 clips et 25000 albums vendues ça leur fait tellement peur qu’il invente des rumeurs” peut-on lire sur le Twitter officiel du groupe de rap.

3 COMMENTAIRES

  1. pas étonnant l’establishment français fait tout pour couler ces jeunes des banlieues car leur succès les dérangent ils veulent les voir rester en chien dans leur cité !

Comments are closed.