Un détenu met 4 gardiennes de prison enceintes qui tatouent son nom !

Un détenu met 4 gardiennes de prison enceintes qui tatouent son nom !

Tavon White, un détenu de la prison de Baltimore est l’un des leaders du gang américain, Black Guerilla Family et a fait sa propre loi dans derrière les barreaux en réussissant à séduire les gardiennes prison dont certaines sont mêmes tombées enceintes.

Black Guerilla Family est un gang fondé en prison par George Jackson en 1966 avec des milliers de membres, Tavon White en est un des leaders et il a réussi a avoir une telle emprise dans sa prison de Baltimore qu’il a dicté sa propre loi.

Les gardiennes de la prison de Tavon White sont même allées jusqu’à se faire tatouer son nom dans leur cou comme Katera Stevenson, une des gardiennes qui a révélé avoir eu des relations sexuelles avec lui avant de tatouer son nom sur le poignet.

“C’est ma prison. Vous comprenez ça ? Je suis très sérieux… C’est moi qui décide de tout et qui fais ma loi dans cette prison” a expliqué Tavon White dont le gang avait mis la main sur la prison de Baltimore et les détenus avaient presque tous les droits rapporte le DailyMail.

Parmi les gardiennes qui ont des relations sexuelles avec le détenu, et 4 seraient ensuite tombées enceinte donnant naissance à un total de 5 enfants.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.