Swagg Man dévoile accidentellement les origines de sa fortune ! (Vidéo)

Swagg Man dévoile accidentellement les origines de sa fortune !

Le site Actu-People a voulu savoir comment Swagg Man est devenu millionnaire. Après plusieurs heures de recherches, le journaliste tombe sur un premier indice provenant d’un tweet datant du 16 février 2014 : “JE SUIS LE MEILLEUR HAHA,VIVE LE TRADING,TOU LE MONDE PEUT DEVENIR RICHE MAIS VOUS ETES TROP CON POUR SA,SERIEU JE SUIS LHOMME LE PLU HEUREU”.

Toujours dans un style provocateur et de manière hautaine, il déclare gagner sa vie grâce au trading ! Mais les doutes sont devenus certitude lorsque le journaliste, qui prenait le soin de conserver systématiquement tous les snap envoyé par l’artiste, dévoile une vidéo disponible ci-dessous. Pour ceux qui ne savent pas, James Torn est la personne qui se cache derrière le logiciel d’option binaire.

Cette ultime preuve lève le voile sur une découverte fracassante : Swagg Man gagne sa vie grâce au logiciel de James Torn ! Maintenant sa fortune prend tout son sens et il n’hésite pas à créer le malaise sur sa provenance tout en restant évasif sur Canal+ lors d’une émission avec Antoine de Caunes. Plus d’info ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes trop cons, votre article inciterait presque le gens a se lancer dans le trading, or le système James Torn est -comme le sont 95% des systèmes de trading d’options binaires- un énorme scam afin de soutirer de l’argent a des gens encore plus cons.
    Pour faire du trading il faut de la jugeotte et bien d’autres qualités absente chez cet écervelé de SwaggMan.

Comments are closed.