Eminem menace sans retenue Donald Trump !

Habitué à ne pas faire dans la finesse et à utiliser les mots comme sa meilleure arme, le rappeur de Détroit se lâche contre Donald Trump dans “No Favors“, un morceau en featuring avec Big Sean. Il promet notamment de “couler toute la marque” du milliardaire.

George W. Bush et Dick Cheney en ont pris pour leur grade en leur temps. Alors Donald Trump ne pouvait pas passer à côté d’une violente punchline d’Eminem. Après un premier jet pendant la campagne, le rappeur de Détroit en a remis une couche vendredi dans “No Favors”, un titre extrait de “I Decided.”, le nouvel album de Big Sean sorti vendredi. Il faut attendre le milieu du titre pour l’entendre s’en prendre au président américain en une phrase, lâchée avec son flow légendaire. “Votre homme n’en veut pas, Trump est une salope. Je ferai couler toute sa marque”, lance-t-il.

Mi-octobre, c’est dans le morceau inédit “Campaign Speech” qu’Eminem attaquait celui qui n’était alors que le candidat républicain à la Maison-Blanche. “Vous qui dites que Trump ne lèche pas de culs comme une marionnette / Parce qu’il finance sa campagne avec son propre fric/ C’est ça que vous voulez?/ Un putain de danger public qui agite sa main frénétiquement au-dessus du bouton (nucléaire)/ Bonne idée!”, y clamait-il. Plus d’info sur le lien source : www.lci.fr

Comments are closed.