Call of Duty 2017 : C’est officiel ce sera un retour aux sources !

Call of Duty 2017 : C'est officiel ce sera un retour aux sources !

Activision vient d’annoncer que le nouvel opus du jeu Call of Duty serait un véritable retour aux sources. L’annonce du retour de la Seconde Guerre Mondiale? On est repartis pour un tour !

La version 2017 du jeu va ramener la série «à ses racines». Une information communiquée via les diapositives présentées aux actionnaires par l’éditeur. Celles-ci spécifient que cette année Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, ramènera la série (devenue un fps futuriste ces dernières années) à ses origines en 2017. Attendez vous à des informations plus complètes autour de mai comme d’habitude avec la série Call of Duty.

Activision s’est adressé aux investisseurs en déclarant que Call of Duty serait de retour au «combat traditionnel» et que le but serait «d’offrir aux joueurs ce qu’ils veulent». En savoir plus sur https://www.zone-actu.com/news/retour-sources-call-of-duty-2017#SItwrHKKKfpV3LdH.99

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.