Booba : Le best of “Autopsie 0” est-il un échec ?

Pour faire patienter ses fans en attendant son neuvième album dont la date de sortie semble déjà fixée mais encore tenue secrète, Booba avait dévoilé le 10 mars dernier un besf of de la saga de mixtapes intitulée “Autopsie” composé d’anciens morceaux et de ses titres qui sont sortis récemment.

Depuis l’album “Nero Nemesis” paru fin 2015, “Autopsie 0” est l’unique projet de B2O en près de 2 ans mais ce dernier n’a pas rencontré un franc succès auprès du public sans doute en raison de l’absence de titre inédits sur le projet. Le best of s’est seulement écoulé à 753 albums au format digital et 2 757 en streaming lors de sa première semaine d’exploitation soit un total de 3550 exemplaires vendus.

4 COMMENTAIRES

  1. Il a sorti ça surtout pour ses jeunes fans qui connaissent pas ses anciens sons comme on peut le voir lors de ses concerts ou lorsqu’il chante des anciennes musiques, une partie ne chante pas car connaît pas les paroles

  2. A la limite pourquoi pas, faire connaître des sons plus anciens à son jeune public ça se respecte mais pas à 11€, c’était clairement une douille …

  3. c un genre de best of. Les albums s’enchainent depuis 0.9 et ca méritait. Je l’ai écouté sur deezer et ca va , la selection est bien faites. mais bon voila quoi c juste un best of

Comments are closed.