Benash dévoile la vérité sur sa bagarre avec Sultan !

Benash dévoile la vérité sur sa bagarre avec Sultan !

Lors d’une interview pour le site Noisey, Benash s’est expliqué sur sa bagarre avec Sultan en dévoilant sa version des faits sur cette embrouille.

« Tout a déjà été médiatisé. Il m’a croisé avec des potes à lui, j’étais solo, il s’est passé des choses. J’ai entendu des « ouais, Benash est dans le coma », je sais pas quoi. Les mecs ils étaient 20, j’étais tout seul mais je ressors avec un doigt cassé. Juste un doigt, pas de poignet cassé. J’avais une attelle, j’ai même mis une vidéo sur Instagram au YOYO, c’était le lendemain de cette histoire. C’est tout ce qu’il s’est passé. Si tu vois 20 mecs contre un mec tout seul et que le mec ressort avec un doigt cassé… » a déclaré Benash sur ses embrouilles avec Sultan.

« Il avait fait des interviews dans lesquelles il m’insultait personnellement, et ça, j’ai pas aimé. Moi à partir du moment où tu m’insultes… Je l’ai même pas clashé dans un son [dans le titre « Porsche Panamera » de son ancien groupe SDHS Family, il dit « cassez-vous de là bande de poucaves, Sultan, Fababy »], j’ai juste dit une vérité qui se disait tout bas dans la street. Donc il l’a mal pris et m’a insulté, ma mère, ma famille, donc normal qu’il y ait des choses à régler. Il était là, il disait « boss du 9-2, boss du 9-2 », mais jamais de la vie. Une poucave ne peut pas être un boss du 9-2, mon frère. Moi, quand je suis arrivé dans le rap, c’était en mode CDG. Je dis des vérités, je m’en bats les couilles, on va démasquer les tricheurs. Après, ça lui plait pas, il s’en prend à l’arbre généalogique, c’est pas sérieux. » a-t-il ensuite conclu.

3 COMMENTAIRES

  1. T’es aussi crédible que ton maître …
    Il parle de 20 vs 1 mais la seule vidéo qu’on a vu c’était lui et ses 5-6 pote sur Sultan …
    Va faire du karaté le rap c’est pas pour toi

  2. benash aussi peu crédible que sultan ; 2 sales petasses prêt a sucer leur meneur !
    benash rap pété – et sultan il a fait team bs , c impardonnable !

Comments are closed.