Top i-Tunes : Le Gen Zu Clan confirme sa position de “Rois de l’Underground”

Détrompez vous, ils ne viennent pas de sortir. Né de la fusion de deux groupes, représentant engagé de la ville de Montfermeil, et souvent comparé au Wu Tang Clan pour son boom bap très East Coast, le Gen Zu Clan vient de confirmer sa position de Roi de l’Underground.

Le groupe  qui s’assume complètement financièrement n’a bénéficié d’aucune forme de promotion et pourtant les quatre membres ont été de toutes les radios et tous les sessions freestyles comme à Générations FM ou au Mouv’.

Les chiffres de vente de l’album “Rois de L’underground” viennent enfin d’être révélés à leur distrib. Après une semaine d’exploitation, ils sont plutôt impressionnant. Le Gen Zu Clan a cumulé près d’un million de vues sur YouTube, et a vendu plus de 1284 opus, chose surprenante pour un groupe qui évolue complètement en indépendant.

Le Gen Zu Clan rejoint logiquement la place de numéro 3 du Top i-Tunes.

Chapeau aux “Rois de l’Underground” !!

 

 

 

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

1 COMMENTAIRE

  1. pt enfin du son qui ressemble a quelque chose moi je suis un dinosore presque un papy du rap a lancienne sa manquais big up ssssssssssssss

Les commentaires sont fermés.