Maître Gims faute de jet affrété pour lui, il annule un concert !

Maître Gims faute de jet affrêté pour lui, il annule un concert !

D’après l’organisateur du festival des Près Saint-Jean à Alès, le membre de la Sexion D’Assaut, Maître Gims aurait annulé sa prestation à l’événement prévu le 9 juillet car les organisateurs refusaient de mettre à sa disposition un jet privé.

L’association Raia (Rencontre amitié d’ici d’ailleurs) qui organise le festival a annoncé sur Facebook que le concert Maitre Gims est annulé, “Le booker “Next Level Ent” nous a expliqué que le chanteur souhaitait annuler sa tournée d’été pour des raisons qui lui sont propres.” a commenté l’association.

Brahim Aber, le président de l’association a ensuite donné les détails de ces fameuses raisons dans les colonnes du Midi Libre, qui d’après lui le chanteur Maître Gims fait preuve d’exigences non prévues au contrat, “si on louait un jet pour l’emmener depuis la Belgique jusqu’à Alès, ça pourrait le faire… Mais ce n’était pas prévu à la base” a-t-il expliqué alors que l’artiste Maître Gims se produit la veille en Belgique, “On n’a pas les moyens” a-t-il ajouté.

« J’avais accepté la condition de le loger dans un hôtel cinq étoiles […]. Mais le jet, non, reprend le président de Raia. Le prix d’un jet, c’est le coût total des actions qu’on mène au centre de loisirs de Raia à l’année. » a conclu le président de l’association ayant comme but d’œuvrer pour les habitants du quartier des Près Saint-Jean afin d’améliorer leurs conditions de vie.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.