Patrice Quarteron déchaîné traite Booba de mythomane et Benzema de traître (Vidéo)

Patrice Quarteron traite Booba de mythomane et Benzema de traître !

Malgré l’absence de réponse de Booba depuis plusieurs semaines, Patrice Quarteron ne lâche pas l’affaire et vient encore d’en remettre une couche sur Booba via son compte Instagram en s’attaquant également à Karim Benzema.

Le boxeur a publié une photo de l’équipe de France à l’Euro 2016 avec la légende « Souvenir 2016 l’équipe front national selon benzema alias le traître » en réponse aux propos de l’attaquant du Real « Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France. ».

Quarteron a ensuite posté une vidéo sur le réseau social dans laquelle il s’en prend une nouvelle fois à Booba en se moquant de son passé de gangster notamment concernant le braquage d’un taxi en réaction à une récente publication sur son compte Instagram du rappeur de son parcours avant d’être célèbre.

MAXI BLARFF LE GANGSTER DE MEUDON

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Souvenir 2016 l'équipe front national selon benzema alias le traître 😂😂😂

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

😂😂😂😂😂😂😂MAXI blarff TKT la BOUFFONNERIE EST TERMINÉ .Je t'aime PATOCHATTE 😂😂

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.