Birdman dévoile les astuces pour escroquer les artistes !

Birdman dévoile les astuces pour escroquer les artistes !

Alors qu’il a eu plusieurs embrouilles avec les contrats de ses artistes du label Cash Money, lors d’une récente conférence, Birdman a expliqué comment modifier un contrat le lendemain alors que l’artiste en question avait déjà signé la veille.

Malsain, « business is business » pour Birdman, il excelle dans l’arnaque des droits et nous dévoile sa manière de plumer les artistes, « Tous les contrats peuvent être révisés. Je le jure devant Dieu n’importe quel deal que je fais … Gros on va le re-modifier dès le lendemain matin. Je suis un vrai expert dans ce domaine. » a-t-il déclaré lors d’une conférence avec des étudiants en gestion de business affirmant modifier les conditions du contrat signé pour resté gagnant…

A noter que en 2004, Birdman accusé de ne pas avoir payé ses producteurs et actionnaires, il aurait escroqué ses artistes de Cash Money..

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Commenter :je vais seulement conseillé les artistes,si les producteurs font ces travaux il faut les payer.

Les commentaires sont fermés.