50 Cent clash sévèrement les producteurs du biopic sur 2Pac !

50 Cent clash sévèrement les producteurs du biopic sur 2Pac !

Cette semaine le tant attendu biopic sur la vie du rappeur 2Pac intitulé “All Eyez On Me” est sorti au cinéma, un film littéralement descendu par les critiques de plusieurs célébrités tel que 50 Cent ou encore Jada Pinkett-Smith, la femme de Will Smith qui était une proche de Tupac.

50 cent affirme que le film autobiographique de 2 PaC 2017 est vraiment nul, « Mec j’ai regardé le film sur 2 PAC, c’était de la connerie. Regardez le de chez vous croyez moi. LOL j’y crois pas c’est vraiment de la merde. » a-t-il commenté sur son compte Instagram avant d’ajouter « John Singleton avait dit qu’il était rincé, je devais vérifier ça par moi-même. Si vous allez voir ça au cinéma vous allez vraiment péter un câble. J’exige qu’on me rembourse mon argent. Tout de suite !!!  ».

Jada Pinkett-Smith s’est également exprimée sur son compte Twitter pour faire part de sa déception “La réinterpretation de ma relation avc 2Pac est profodément blessante. Je ne suis jamais allée à un des shows de 2Pac à sa demande. Nous ne nous sommes jamais disputés en coulisses. 2Pac n’a jamais dit au revoir avant de partir à L.A. Il a dû partir soudainement et ce n’était pas pour développer sa carrière.” a-t-elle déclaré.

Man I watched the 2 PAC film, that was some bullshit. Catch that shit on a fire stick 👎trust me. LOL SMH TRASH

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.