Rohff : sa dernière réponse à Booba imposte le RESPECT et clos le débat !

Rohff : sa dernière réponse à Booba imposte le RESPECT et clos le débat !

Alors que Booba et Rohff ne cesse de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, la dernière publication d’Housni sur son compte Instagram impose le respect.

“Le Parisien, Le Figaro & 20MN etc… Vous vous êtes trompé, il n’y avait qu’une personne à mon concert en Algérie et encore je l’ai invité… #LiveDalgérie 🇩🇿 #RegrettéLive” a commenté le rappeur du 94 sur les réseaux sociaux en réponse aux critiques concernant le nombre des spectateurs présents à son récent concert en Algérie en publiant une photo de lui sur scène devant uniquement un jeune handicapé venu l’écouter.

Vous vous êtes trompé, il n'y avait qu'une personne à mon concert en Algérie et encore je l'ai invité… #LiveDalgérie 🇩🇿 #RegrettéLive

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Non c’est des conneries des gens qui étaient au concert l’ont dits il n’y avait personne Rohff n’est même pas venu à cause du nombre faible de spectateurs !

Comments are closed.