Clip de rap tourné en prison: “On dirait un centre aéré avec la télé, la fumette et le buffet!”

Depuis le début de la semaine un clip de rap français tourné en prison illégalement avec des smartphones fait polémique.

Dans le clip tourné dans une prison de Savoie, une quinzaine de détenus se mettent en scène en train de danser, fumer ou encore de boire et manger. Le procureur de la République d’Albertville a demandé l’ouverture d’une enquête.

Invitée à donner son avis sur le sujet, Fatima Aït Bounoua s’est alarmée de la diffusion d’une telle vidéo pour BFMTV. “Quand on regarde ce clip, seuls les barreaux nous rappellent que nous sommes dans une prison. On dirait plutôt un centre aéré avec la télé, la fumette, le petit buffet et des personnes qui s’amusent bien. Il y a en plus le côté festif de la musique, c’est le clip de l’été. Ceux qui se filment sont dans un ego-trip, la vidéo fait le buzz et les médias en parlent.” a-t-elle commenté.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.