Tony Nobody : L’Afro Trap avec le drame du continent africain en toile de fond !!

Tony Nobody est loin d’être un artiste comme les autres. L’artiste africain n’a plus rien à prouver c’est une immense star dans son pays. Mais lorsqu’il part à la conquête du continent européen avec “Danse d’Abord”, son titre Afro-Trap, il n’oublie pas le drame que vit son continent. Les fans d’Afro Trap ont l’habitude d’entendre des rythmes endiablés qui servent avant tout à s’ambiancer et à s’enjailler. Tony Nobody leur sert un AfroTrap conscient.

“Si tu n’as pas de reseau ne ask pas de travail”

Avec “Danse D’abord”, Tony Nobody est au sommet du métissage culturel et de l’engagement pour le continent africain. Peut être que quelques pas de danse permettront au public européen de se rapprocher des drames de son continent. “Danse d’abord” a été tourné dans un ghetto en Afrique.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

2 COMMENTAIRES

  1. Ce n’est que le début l’histoire avait déjà été écrite on passe à la phase pratique Danse D’abord est un réveil de conscience

  2. Ce n’est que le début l’histoire avait déjà été écrite on passe à la phase pratique Danse D’abord est un réveil de Conscience chapeau Tony Nobody Aka le King

Les commentaires sont fermés.