L’été continue avec Captain, cet artiste validé par Maître Gims !

Enfin la rentrée des classes !! Après avoir passé plusieurs jours (on l’espère) sur des plages paradisiaques, dans l’eau du pacifique ou de la méditerranée, ou au pire chez vous à vous demander quel film il faudrait regarder, vous voilà revenu dans le stres, le travail ou l’école. Peut-être que « Balé »,   le tube de Captain vous rappellera vos moments d’émoi devant un granité ou une glace au chocolat à la plage. Captain n’en est vraiment pas à ses débuts. Son premier titre « Paname est magique » a été validé par Maître Gims, le leader incontesté de Pop Urbaine.

Son style est d’ailleurs voisin. Fini le Rap donneur de leçon, Captain raconte dans  « Balé » son amourette avec une femme splendide. Avec son timbre incomparable, et son sens du rythme, il redonne à la Pop Urbaine ses lettres de noblesse. C’est un style qui a souvent été imité après la réussite de Maître Gims mais qui n’a pas réussi à tout le monde. Après son dernier titre « Ca grésille », Captain revient en force.

« Balé » c’est un retour sur les plages qui vous ont fait rêver. Le titre est déjà en playlist sur Trace TV. Il risque de vous obséder encore longtemps.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.