Pablo Escobar la véritable histoire racontée par son fils ! (Vidéo)

Juan Pablo raconte Escobar, son père : le fils du plus célèbre baron de la drogue témoigne !

Il est le fils du trafiquant de drogue le plus puissant du XXe siècle et le plus célèbre du monde. Sebastian Marroquin, né Juan Pablo Escobar, sort ce jeudi 7 septembre un livre témoignage «Pablo Escobar, mon père».

De passage à Paris, le Colombien âgé de 40 ans a confié quelques anecdotes au Parisien sur cet homme qui continue de fasciner plus de vingt ans après sa mort, «Je n’avais que deux chemins. Mon père m’a montré celui que je ne devais pas suivre.».

Sebastian Marroquin décrit dans son livre les deux faces de Pablo, un père adorant sa progéniture et un criminel d’envergure. Sur les clichés de sa jeunesse, une famille quasiment ordinaire à Disney World, de tendres moments de complicité ou la célèbre photo du petit Juan Pablo posant avec son papa devant la Maison Blanche…

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.