Rohff : 4 ans de prison requis pour l’agression des employés de Booba !

Rohff : 4 ans de prison requis contre lui pour les violences dans la boutique Unkut !

Alors que Rohff a dévoilé son nouveau single intitulé “Broly” ce vendredi, le rappeur français a également été jugé par le tribunal correctionnel de Paris aujourd’hui pour avoir agressé un vendeur de la boutique parisienne Unkut de Booba, en avril 2014.

Les faits date du 21 avril 2014, Housni accompagné de plusieurs individus, avait attaqué un jeune vendeur du magasin Unküt dans le quartier parisien de Châtelet.

Le procureur a estimé que le rappeur avait “prémédité” cette expédition punitive, la caméra de vidéosurveillance “permet de prendre la mesure de cette ultra-violence”, l’une des victimes étant “laissée quasiment pour morte”, a lancé le représentant de l’accusation.

Rohff a expliqué avoir “cédé à la colère” mais a nié la préméditation, l’incident aurait été “improvisé”, il souhaitait se rendre dans la boutique afin de demander les coordonnées du gérant pour que celui-ci “organise un rendez-vous” avec Booba afin régler leurs “querelles”.

Le procureur a également souligné que “si un rappeur ne supporte pas d’être malmené par les réseaux sociaux, il n’a qu’à changer de métier”, alors que quatre ans de prison sont requis contre Rohff pour des violences dans une boutique de son rival Booba, le jugement sera rendu le 27 octobre.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.