Bosh : Ce rappeur qui a “percé dans le Rap” sans l’aide de personne !

Si vous êtes un minimum branché sur Internet, vous connaissez “Bosh“. Le rappeur a commencé sa carrière dans une mini série réalisée avec les moyens du bord qui s’appelait “Dans le quartier”. Attention “Dans le quartier” n’est pas une superproduction réalisée par des artistes complètement étrangers au quartier. Non, cette mini série a été produite en “auto production” par des jeunes “amateurs”. Résultat des courses : la série fait des millions de vues. 

Depuis ce moment, deux de ses protagonistes, Bosh et Tiger se sont lancés dans un Rap qu’ils n’avaient jamais vraiment quittés. Bosh que l’on reconnaît à sa carrure imposante a carrément percé grâce à se freestyle “Mâle Dominant” qui ont cumulé des millions de vues sur YouTube. Comme pour la série dans le quartier, Bosh n’a bénéficié d’aucune forme de promotion. Ses clips ont pourtant été visionnées des millions de fois. La Production ADM Core de Bosh préfère miser sur sa relation unique avec le public.

Bosh vient de sortir son nouveau clip “Tout va Mal” qui reste dans la plus pure tradition du rappeur parisien, énergique et puissant :

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.