Fast & Furious 9 : Universal va décevoir les fans avec cette annonce

Fast and Furious 9 : On a enfin la date de sortie !

La saga Fast and Furious est devenue l’une des plus populaires au monde depuis quelques années, le succès du huitième film le démontre et le prochain volet est déjà programmé.

Initialement prévu pour le 19 avril 2019, The Hollywood Reporter vient de révéler qu’il manque le réalisateur mais que Vin Diesel est partant pour le neuvième épisode qui sortira finalement le 10 avril 2020 dans les salles obscures.

L’acteur Dwayne Johnson n’a pas encore confirmé sa participation mais un spin-off prévu pour 2019 serait en projet avec Jason Statham, Universal n’a pas précisé la raison pour laquelle “Fast and Furious 9” est repoussé d’une année alors que le dixième film est lui prévu pour avril 2021.

A noter que lors d’un entretien accordé à SlashFilm, Chris Morgan, scénariste de la saga culte, n’a pas fermé la porte au retour d’un personnage culte, le personnage de Han, mort à la fin de “Fast & Furious : Tokyo Drift” mais de retour plus tard dans la saga pourrait être de la partie pour Fast & Furious 9. “C’est amusant, car j’ai effectivement beaucoup pensé à un retour de Han”, avait-il déclaré avant d’ajouter “C’est intéressant que vous et moi soyons sur la même longueur d’onde. Mais je pense qu’on va devoir attendre et réfléchir. J’adore Sung, il est l’une des personnes que j’aime le plus sur cette planète.”.

Comments are closed.