Le frère de Maitre Gims, Dadju révèle pourquoi il a quitté le Wati B ! (Vidéo)

Dadju révèle pourquoi il a quitté le Wati B ! (Vidéo)

Après plusieurs projets et tournées avec son acolyte Abou Tall au sein du groupe Shin Sekaï, Dadju a enfin sorti son 1er album, Gentleman 2.0. Un projet de 19 tracks que le jeune artiste, et frère de Maître Gims, a conçu seul entouré de beatmakers de renom et quelques feats… porté par le succès du single Reine.

Pour la promotion de son projet Dadju a accordé une interview (vidéo ci dessous) au magazine Rap & RnB dans laquelle il s’est exprimé sur son choix de quitter le Wati B pour rejoindre le label de Sony Music pour signer chez Polydor (Universal), Il a expliqué cette décision par son besoin d’indépendance ainsi que sa volonté de mettre en place un véritable projet en solo et non à l’ombre des grands noms de son ancien label.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Commenter : Le mec fait sa route en toute liberté c’est ça la vie ,aprés avoir joué chez watib il a maintenant de l’experience ,c’est normal de faire du sale même ailleurs.

Les commentaires sont fermés.