McGregor menacé par la mafia irlandaise, sa vie en danger, il répond !

Après une bagarre dans un pub Conor McGregor a été menacé par la mafia irlandaise mais le champion de l’UFC ne semble pas avoir été intimidé.

En effet de passage devant la tribunal de Blanchardstown suite à un excès de vitesse, McGregor a livré à cette occasion un message au clan Kinahan après son passage devant le juge, il n’a qu’une chose à dire «venez et tentez de m’attraper!», a-t-il lâché.

McGregor s’est fait remarqué dimanche dans un pub de Dublin impliqué dans une bagarre en portant des coups à un homme en relation avec Graham « The Wig » Whelan du cartel Kinahan. Selon la presse Irlandaise, le boxeur aurait du coup déclaré la guerre à la mafia, Whelan réclamerait désormais 900 000 euros au sportif multimillionnaire comme dédommagement.

Un journaliste spécialisé a indiqué que Conor est en danger: «ils (les Kinahan) n’ont pas de paramètres. Ils n’ont pas de limites. Ils vous attaquent, vous tirent, ils font tout ce qui leur plaît.».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.