Booba devance Jul avec Trône qui continue de tout exploser !

Booba devance Jul avec Trône qui continue de tout exploser !

Alors que le nouvel album de Booba réalise un très gros démarrage malgré la fuite du projet, “Trône” poursuit son succès avec notamment deux nouveaux records avec sur Deezer, Spotify et Apple Music avec l’album le plus streamé en une journée et B2O devient également l’artiste le plus streamé en une journée en France.

Au classement du TOP 50 Spotify en France Booba positionne toujours 13 morceaux dans les 16 premiers places, 6 jours après la sortie officielle de l’album alors que Jul habitué à faire des gros score en terme de vente et de streaming connait un démarrage moins fulgurant que pour ses précédents projets avec “La tête dans les nuages“.

En effet l’artiste Marseillais ne place que 5 morceaux de son dernier album dans le TOP 50 Spotify dont le premier “Je vais t’oublier” pointe à la 25ème place, au Top Album iTunes, Jul se positionne à la 5ème place alors que Booba avec “Trône” est second devancé par le Best Of de Johnny Hallyday décédé ce mercredi. Rendez vendredi pour découvrir les premiers chiffres des ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE