JoeyStarr clash Maitre Gims après le décès de Johnny Hallyday, il répond !

Suite à l’annonce du décès de Johnny Hallyday ce mercredi, les rappeurs français ont été très nombreux a lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, JoeyStarr s’est fait remarquer avec un message très provocateur contre Maitre Gims.

En effet il a posté un message sur son compte Instagram dans lequel il est écrit « Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd’hui. On aurait retrouvé Maitre Gims bien vivant » accompagné de la légende “APRÈS J ARRÊTE JE LE JURE SUR LA TÊTE DE SARKOZY!!! #pluscestconpluscapique #monsieurbadasse”.

La réponse du rappeur de la Sexion D’Assaut n’a pas tardé, il a posté une photo d’une scène du film Alibi.com dans laquelle JoeyStarr incarne un rappeur gay et qu’il touche les fesses d’un cuisinier nu sous son tablier avec le message « De nique ta mère à tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours #JeTeFaisPenserÀJohnny ?#Joeyfacedecul #Cool ».

APRÈS J ARRÊTE JE LE JURE SUR LA TÊTE DE SARKOZY!!! #pluscestconpluscapique #monsieurbadasse

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.