LATOM : Ces rappeurs réalisent sauvagement leur clip en filmant la PJ à son insu ! (Vidéo)

LATOM est un groupe originaire d’Asnières sur Seine dans le 92. Les trois compères de LATOM ne rappent pas depuis hier. Ils sont dans le Game depuis une vingtaine d’année.  En réalité, le groupe est composé de deux rappeurs ODK et Nassos accompagné d’un beatmaker Crounich. Tous trois sont signés chez NEOCHROME. Si vous pensez que vous allez entendre de la grosse Trap ou que vous pourrez vous dandiner sur un Rap de Chicha vous faîtes vraiment fausse route. LATOM c’est presque tout ce qui reste du Gangsta Rap Old School en France..

Les derniers rappeurs à faire du “Old School” choisissent le rap piano et violon comme Nekfeu et Sneazzy. Côté LATOM c’est volontairement du gangsta rap Old School comme le Wu Tang Clan et les gros groupes new-yorkais des 00′.

Leur dernier clip “Sac de Frappe” a été tourné de manière sauvage en pleine cité. On retrouve même des images de la police judiciaire. Ce titre est extrait de l’album “Rap de Banlieusard Vol 4”

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.