La police de Nantes se vante d’une prise de 7 grammes de shit et se fait clasher sur Twitter !

La police de Nantes se vante d’une prise de 7 grammes de shit et se fait clasher sur Twitter !

La 23 décembre dernier le compte twitter officiel de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Loire-Atlantique a annoncé que la police de la ville de Nantes avait réalisé une grande opération de recherche de drogue dans un hôpital ayant finalement débouchée sur la prise de 7 grammes de cannabis…

Pour cette opération 24 policiers et 2 chiens des stups ont été mobilisés pour fouiller 3 bâtiments à la recherche de drogue, la police a fièrement indiqué sur le réseau social le bilan de l’opération : « 7 gr de résine découverts dans la chambre d’1 patient. Belle collaboration avec le CHU de Nantes ».

Un résultat qui laisse septique étant le nombre de moyens mobilisés et qui a fait le buzz sur Twitter, plusieurs internautes se sont moqués de la police sur l’importance des moyens mis en place pour un maigre résultat.

Matthieu Kassovitz a également réagit avec tweet très énervé dimanche, “Bande de batards. 7g !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bon à rien”, les policiers de Nantes ont finalement déposé plainte pour outrage contre le réalisateur français qui s’est ensuite expliqué et excusé sur Twitter.