Cristiano Ronaldo a informé le PSG qu’il souhaite quitter le Real !

Cristiano Ronaldo veut quitter le Real et se rapproche du PSG

Cristiano Ronaldo réclame une revalorisation au Real Madrid pour avoir un salaire à la hauteur Lionel Messi et Neymar qui sont supérieurs au sien.

Mais le Ballon D’or âgé de 32 ans ne trouve pas satisfaction auprès de Florentino Pérez, « Il ne veut même plus parler au président », a révélé un proche de Ronaldo au Daily Record, le président ne souhaite visiblement pas l’augmenter.

CR7 aurait donc demandé à être transféré au mois de juin prochain, le média britannique annonce que le joueur Portugais aurait exigé à Florentino Pérez de le laisser partir pour un montant de 100 Millions d’Euros.

Après les transferts de Neymar et Mbappé, le PSG toujours à l’affût de joueurs de renom, Antero Henrique prospecte donc un peu partout pour le club Parisien et serait déjà informé de la situation de Ronaldo.

En effet Jorge Mendes, l’agent de CR7 aurait déjà averti le PSG et Manchester United de la situation actuelle de son joueur qui dispose d’une clause à 1 milliard d’euros, le joueur devra convaincre les dirigeants du Real de le vendre à un prix inférieur…

LAISSER UN COMMENTAIRE