Coutinho au Barça, le transfert est conclu pour Nike !

Nike fait fuiter l'annonce du transfert de Coutinho au Barça !

Coutinho est très convoité par le Barca depuis l’été dernier mais suite au refus de Liverpool, le Brésilien n’a pas rejoint le club Espagnol lors du dernier mercato.

Mais le FC Barcelone ne lâche pas l’affaire et semble bien préparer un gros coup cet hiver pour l’ouverture du mercato hivernal ce lundi 1er janvier 2018, le club catalan aurait déjà conclu le transfert de Philippe Coutinho.

En effet Nike l’équipementier officiel des Blaugranas a annoncé la nuit dernier sur son site internet officiel que Coutinho va rejoindre Barcelone en affichant le message “Philippe Coutinho est prêt à enflammer le Camp Nou. Procurez-vous le kit FC Barcelone 2017/2018 avec le nom du magicien.”.

Une information qui n’est pas passée inaperçue, les médias catalans ont rapidement pris une capture d’écran pour dévoiler la nouvelle dans la presse en attendant son officialisation.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.