Le PSG songe à un échange de folie au Real Madrid avec une offre colossale !

Le PSG songe à un échange de folie au Real Madrid avec une offre colossale !

D’après les médias Espagnoles, le Paris Saint Germain semble bien vouloir faire venir Cristiano Ronaldo dans la capitale Française au mois de juin prochain et envisage de faire une sacré proposition.

En effet selon El Confidencial et Mundo Deportivo qui ont dévoilé les détails d’un du PSG afin de convaincre Florentino Pérez de lâcher CR7 avec qui il ne serait pas en bon terme.

Le PSG songerait à proposer un échange entre Edinson Cavani et Cristiano Ronaldo qui souhaite une revalorisation salariale que le président du Real ne souhaite pas lui offrir alors que Paris s’alignerait aux demandes de l’attaquant Portugais avec une offre de contrat portant sur cinq ans, et avec un salaire total de 300 ME (un salaire annuel de 60 ME) selon El Confidencial.

Nasser Al-Khelaïfi rêve en effet d’aligner un trio offensif avec Mbappé, Neymar et Ronaldo en proposant notamment Cavani à Pérez pour remplacer Benzema, une nouvelle qui a également été relayées par Omar Da Fonseca le célèbre consultant de beIN SPORTS.

LAISSER UN COMMENTAIRE