Stenc : Un véritable artiste indépendant !

Stenc est signé sur le label “Shoot N Cry Recordz” ! Si le rap indépendant a connu ces dernières année un essor considérable, les rappeurs indépendants se démultipliant sous l’effet de la démocratisation des techniques d’enregistrement et de réalisation, très peu de rappeurs sont vraiment au niveau. C’est la différence avec le label Shoot N Cry Recordz. Les artistes signés sur le label ne sont pas là pour faire de la figuration Stenc qui a sorti “Cargaison 2” sur le label en sait quelque chose.

“SheuSheu” est le dernier clip du rappeur. Il est sorti ce vendredi 5 octobre sur YouTube et atteint déjà les 10 000 vues. Dans le style, Stec évolue en cloud trap sans trop abuser de l’autotune. C’est Nkf qui a réalisé la prod du titre. L’ingénieur du son est connu pour avoir travaillé avec PNL, Damso et beaucoup d’autres. On reconnaît cette empreinte de plus en plus présente dans le Rap français.

Dans le clip, Stenc ne fait aucune apparition. Le clip met en scène les habitants d’une cite, et surtout un enfant obligé de grandir trop vite. Belle métaphore sur la vie, beau titre sur notre vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE