Bramo : La nouvelle bombe du 93 !

A 26 ans à peine, Bramo  est un rappeur d’origine tunisienne et résidant dans la ville de Bondy depuis sa plus tendre enfance est l’une des plus grosses révélations du département. Il se fait soudainement remarqué grâce au clip “Circonstances aggravées” dans lequel Lartiste, Sofiane et Bakyl font une apparition. Le clip en question cumule des centaines de milliers de vues sur YouTube. Dans la foulée, le prodige de Bondy sort deux audios : “C’est ma vie” et “Y’a Pas R”.

Proche de Lartiste, Bramo a fait une prestation remarquée au Planète Rap de ce dernier. Après plusieurs grosses sorties en 2017, il fait son grand retour pour 2018. Tout d’abord, la bombe du 93 vient de dévoiler son clip “Hermano”.

Il prépare également une mixtape pour 2018 avec de gros beatmaker comme Therapy , Pyroman , Wealstarr et même du 808Mafia et également de gros featuring. “Hermano” a été produit par Madrasa, un jeune beatmaker très talentueux.

Bramo est le point de rencontre entre l’expérience et la force de la jeunesse.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres...

LAISSER UN COMMENTAIRE