Affranchis – Sofiane (Album Télécharger) MP3

Affranchis - Sofiane (Album Télécharger) MP3

Ecouter et téléchargez légalement Affranchis le nouvel album de Sofiane disponible en téléchargement légal sur iTunes ou en écoute sur Playstore, Spotify et Deezer, Apple Music disponible en streaming à partir de ce vendredi 26 janvier 2018 découvrez la tracklist du projet ci dessous.

Sofiane a bouleversé le rap-game avec sa série de freestyle à succès intitulée « #jesuispasséchezSo » dans laquelle il retourne aux racines du rap de rue de manière radicale. Reconnu comme un des meilleurs freestylers de France, Sofiane a marqué l’année 2017 au fer rouge.

La mixtape «#jesuispasséchezSo » a été certifiée « disque d’or » en 1 mois et demi pour finir disque de platine. Surfant sur le succès de sa série de freestyles, Sofiane a sorti le 12/05/2017 l’album « Bandit Saleté » qui a confirmé son statut dans le paysage du rap français en décrochant une certification platine en seulement 4 mois (avec près de 35 000 exemplaires physiques écoulés).

Depuis, l’actualité de Sofiane est quasi quotidienne avec le lancement de sa web-émission de talents rap « Rentre dans le cercle » qui dépasse le million de vues à chaque épisode et de ses nombreuses apparitions dans les projets rap de fin d’année dont notamment celui de Kaaris, d’Hornet la Frappe, de Ninho… Le 26 janvier 2018 sortira « Affranchis » son 2ème album, son 3ème projet en 12 mois. Dans un registre fidèle à lui-même Sofiane parvient à rapper la rue avec une énergie et un charisme unique mais aussi à faire danser les foules sur des ghetto-hits.

Tracklist:
[01] Lundi
[02] Luth Zoo
[03] Sous Controle
[04] Sofiane ft Hornet La Frappe & Ninho – Longue Vie
[05] Sofiane ft Maitre Gims – Arafricain
[06] 200
[07] Sofiane ft Kaaris – Mistigris
[08] Sa Mere
[09] T’es Une Galere
[10] Sofiane ft Soolking – Madame Courage
[11] Je Fais La Fete
[12] Sofiane ft Heuss L’Enfoire – Idf
[13] Sofiane ft Bakyl – C Pas D’ma Faute
[14] Crame
[15] Coluche

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE