Jamel Debbouze : la vérité sur comment il a perdu l’usage de son bras…

Jamel Debbouze : la vérité sur comment il a perdu l’usage de son bras à14 ans…

Le dimanche 21 janvier 2018, Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué se sont exprimés sur leur livre intitulé “La Communauté” sur la ville de Trappes et de Jamel Debbouze sur BFM TV.

Les deux journalistes du Monde ont rencontré pour l’écriture de ce livre des artistes issus de la ville de Trappes pour parler de leur expérience, lors du passage chez BFM TV, Ariane Chemin a raconté comment Jamel Debbouze a perdu son bras lors de son adolescent.

Elles avaient demandé à rencontrer l’acteur et humoriste qui a grandi dans la commune des Yvelines mais il a refusé. « Jamel Debbouze, on a commencé par son acci­dent, parce que ça montre ça, cette ville à la fois dangereuse, violente et tragique », a-t-elle expliqué sur cet accident,

« Et c’est effectivement à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traverser les voies pour attraper plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville, a-t-elle poursuivi. Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui sera gravement blessé. » a déclaré Ariane Chemin,

Elle a également confié que lorsque l’humoriste « a voulu revenir pour faire un spectacle, ça s’est très, très mal passé », sa dernière tournée “Maintenant ou Jamel” ne passe pas par la ville de Trappes, « C’est vrai que, quand on écoute tous ses sketches, on y voit la ville dans chacun de ses détails, renchérit Raphëlle Bacqué, mais il moque aussi d’une certaine façon, il ironise, il en fait des personnages de comédie, (…) et ça, c’est toujours un peu difficile. Y a quand même un peu du mal à se voir caricaturé. » a-t-elle expliqué.

1 COMMENTAIRE

  1. Euuh c’est quoi cet article de merde ???? Il est où le rapport avec le titre ? Juste pour avoir des cliques ?? Vous reportez des articles d’ailleurs et vous répétez les même bêtises. Et elle est où alors la vérité sur son “accident”
    Voilà la vérité jamel est un vendu, un criminel qui n’a jamais assumé la mort du jeune “Admette” il est complice de meurtre et beaucoup de journalistes essaient de detourner la vérité en inventant des histoires de bus ou de jeu en traversant les voies du train…foutaise et mitos ! Mr debbouze a bien trop peur pour sa carrière.

Les commentaires sont fermés.