Après son récent featuring avec sur le morceau « Arafricain » En attendant la sortie de son nouvel album solo « La Ceinture Noire » ainsi que sa collaboration avec Lil Wayne, Maitre Gims est très actif sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat ou ses fans peuvent le suivre au quotidien.
Très énervé Maître Gims est remonté contre les rappeurs qui trichent sur les ventes avec le streaming dans ses dernières stories Snap, le leader de la Sexion D’Assaut a poussé un coup gueule sur l’industrie musicale, contre un directeur de programmation et les labels qui fraudent.
Meugui a expliqué qu’un reportage télévisé se prépare depuis quelques mois chez M6 qui a enquêté sur la tricherie dans les streams ainsi que sur les artistes qui l’utilisent.
« Y’a une brèche qui s’est formée il y a de cela maintenant 4 ans, une brèche intersidérale. Cette brèche a laissé entrer les plus nuls, je dis bien les artistes les plus nuls de la galaxie des plus nuls ! Et maintenant ils sont sur terre ces artistes, c’est ces artistes là qui foutent la merde » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Les noms vont tomber, les noms vont tomber ahhhhhh ».
Maitre Gims il est YOMB pic.twitter.com/FQtBZmeH8g
— Gucci Hawke (@UnBaton_) 1 février 2018
Qui l’a enerve comme ca ?! Ptdrr il tire à balles réelles y’a des artistes ils vont etre en PLS là pic.twitter.com/aOaTCtVANe
— Gucci Hawke (@UnBaton_) 1 février 2018