Booba attendu par Rohff en Thaïlande ? En photo il répond à la rumeur !

Booba attendu par Rohff en Thaïlande ? En photo il répond à la rumeur !

En attendant de découvrir un nouvel extrait inédit de son album “Surnaturel” prévu pour 2018 dont il n’a pas encore dévoilé la date de sortie, Rohff était de passage depuis quelques semaines Thaïlande où il a rencontré les rappeurs Seth Gueko, Naps puis posté une photo sur Instagram d’une séance en studio.

Il y a quelques jours des rumeurs ont pu faire penser que Rohff attendait Booba en Thaïlande car il était toujours à Phuket alors que B2O y est attendu pour le 19 février prochain un showcase.

Finalement Housni a quitté la Thaïlande, il s’est rendu en Belgique pour faire un concert, “Direction 🇧🇪 Premium à Mons #94 #ElPadre🌋 extrait du prochain Banger ce soir !!!🔫 #Rohff #TeamRohff” a-t-il commenté sur Instagram avant de dévoiler un extrait live du morceau « Dans le vrai » .

Direction 🇧🇪 Premium à Mons #94 #ElPadre🌋 extrait du prochain Banger ce soir !!!🔫 #Rohff #TeamRohff

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

#" DansLeVrai " #BangerNRV #Rohff 🌋 #TeamRohff🥇 #rapfrancais

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.