Booba se fait clasher par Delormeau en direct dans TPMP (Vidéo)

Booba se fait clasher par Delormeau en direct dans TPMP (Vidéo)

En 2016, Matthieu Delormeau s’était déjà attaqué aux paroles de Booba sur le plateau de «Touche pas à mon poste» contre ses textes qu’il juge homophobes, il vient d’en remettre une couche.

Ce mardi soir, Cyril Hanouna a lancé un débat dans son émission au sujet de la pétition qui souhaite retirer les Victoires de la Musique à Orelsan, la pétition en question dénonce les paroles sexistes des morceaux du rappeur français.

Le chroniqueur de TPMP a comparé Orelsan à Booba en déclarant sur ce dernier qu’“il a des paroles immondes, je n’ai jamais entendu ses excuses, et il retire pas ses chansons homophobes de ses albums” avant de lâcher un petit tacle à B2O lorsque Cyril Hanouna précise que le rappeur s’est excusé mais Delormeau rétorque “Ou ça ? Dans votre salon” (vidéo ci dessous).

Une séquence qui ne devrait pas échapper au DUC et dont la réaction ne devrait pas tarder dans les prochaines heures son réseau social préféré Instagram sur lequel il s’est récemment moqué de la concurrence.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Ce Matthieu se prend pour les fesses du pape ou koi. N’est ce pas de la liberté d’expression de part et d’autres. Je veux comprendre. Tu fais ce que tu veux et je dis ce que je veux. C’est libre et dnk pas limite

LAISSER UN COMMENTAIRE