JoeyStarr se moque de Diam’s sur Instagram (Photo)

JoeyStarr se moque de Diam's sur Instagram (Photo)

JoeyStarr aime s’amuser sur son compte Instagram à faire des blagues utilisant souvent le second degré pour faire rire ses fans sur le réseaux social avec ses publications.

La moitié du groupe NTM n’hésite pas à tacler ses confrères chanteurs tel que Maitre Gims ou encore Matt Pokora dernièrement JoeyStarr s’est attiré les foudres des internautes pour s’être moqué de l’ancienne rappeuse Diam’s.

En effet JoeyStarr a posté un selfie sur lequel il s’affiche avec des lunettes de soleil ainsi qu’une écharpe enroulée autour de la tête avec le texte sur la photo « Elle a pris cher Diam’s » le tout accompagné de la légende “ON A RETROUVÉ MELANIE… #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume @djsubzero”.

Une blague qui n’a cependant pas été au goût des internautes, « Elle a du mérite elle au moins. Toi 50 piges, tu fais la racaille. T’es vieux maintenant et surtout ridicule. Arrête la provoc de bas étage. », « Toi aussi mon pote t’as pris cher. », « Tu n’arrives pas à la cheville de Diam’s » ont-ils commenté sur la publication.

ON A RETROUVÉ MELANIE… #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume @djsubzero

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE